Actualités

Bientôt de nouveaux locaux pour Stoppil !

Nouveaux locaux Stoppil
Avec quelques mois de retard au regard de la situation actuelle, les travaux pour la construction des nouveaux locaux de Stoppil vont enfin démarrer.

On l'attendait depuis plusieurs mois, il est enfin là, dressé sur le terrain qui bientôt accueillera un bâtiment flambant neuf : le panneau annonçant le démarrage des travaux des nouveaux locaux de Stoppil !

Installée depuis 1988 à Chanteloup-en-Brie en Seine et Marne, la société prendra possession de son nouveau bâtiment en septembre 2021. Nous restons fidèles à cette commune puisque nous nous déplaçons de quelques centaines de mètres, sur la nouvelle zone d'activités du Clos du Chêne. Le secteur IV de Marne la Vallée où nous nous trouvons dispose d'une situation géographique idéale à 30 kilomètres à peine de Paris : la ligne du RER A, l’autoroute A4, la gare TGV, ainsi que la proximité avec l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Nous n'avions pas de raison d'aller ailleurs ! 

Ces locaux modernes et beaucoup plus spacieux nous permettront d'accompagner notre développement. Nous en profitons aussi pour investir dans de nouvelles machines. "Cela fait trop longtemps que nous sommes à l'étroit, nous avons besoin d'espace pour une meilleure efficacité dans nos process de production. Nous allons enfin pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions, dans un lieu à l'image du dynanisme de la société" précise Stéphane Chiry, co-dirigeant de Stoppil.

Notre présence sur les salons

Salon CFIA Rennes

Salon CFIA Rennes

Nous serons présents au CFIA Rennes du 8 au 10 juin 2021.

Hall 10 stand B3

Nous rejoindre

ZA du Gasset
2 rue des Terres Fortes
77600 CHANTELOUP EN BRIE

Image

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.