Stoppil s'agrandit ! Déménagement en cours...

Nouveaux locaux Stoppil
Depuis lundi 13 septembre, le ballet des camions a commencé entre les anciens locaux et notre nouvelle adresse !

La journée a commencé tôt ce lundi 13 septembre : dès 7h30 les déménageurs ont envahi les anciens locaux de Stoppil au 2 rue des Terres Fortes à Chanteloup-en-Brie pour emporter 60 ans d'histoire vers de nouvelles aventures ! Direction 1 kilomètre plus au nord de la même commune, dans des locaux deux fois plus vastes !

C'est la troisième fois que la société francilienne change de locaux au cours de son histoire : après Montreuil en Seine-saint-Denis puis à Torcy en Seine et Marne, Stoppil s'est installée en 1988 à Chanteloup-en-Brie. 2021 est donc l'année d'un nouveau changement vers un bâtiment flambant neuf, qui va permettre l'amélioration des process de production et de gagner en efficacité avec la possibilité de monter un plus grand nombre de machines en même temps : "une meilleure circulation des machines et des personnes, la possibilité de mieux s'organiser, plus de places de parking, un meilleur accueil de nos clients et de nos fournisseurs... Nous gagnons sur tous les plans et laissons derrière nous les problèmes liés au manque de place !" indiquent Stéphane Chiry et Jean Domingues, dirigeants de Stoppil.

Ce jeudi 16 septembre, toutes les machines de production ont été déménagées, il reste encore à finir de s'installer. L'administratif et le bureau d'étude sont, quant à eux, opérationnels depuis mardi. 

Notre présence sur les salons

Salon Prod & Pack Lyon

Salon Prod & Pack Lyon

Nous serons présents au salon Prod & Pack du 16 au 18 novembre 2021.

Hall 6 stand D106-E107
Interpack 2023

Interpack 2023

Retrouvez-nous pour l'évènement mondial en Allemagne du 4 au 10 mai 2023.

Hall 13 stand A70